
Conseillère départementale
Professionnelle de santé, j’habite depuis 2004 à Poitiers avec ma famille.
Adhérente à la CGT depuis 2005, secrétaire de mon syndicat depuis 2014, élue au comité d’agence et des conditions de travail, j’ai appris à devenir militante grâce à l’UD CGT 86. J’ai participé aux luttes interprofessionnelles, notamment contre le CPE, les lois travail et les réformes de la retraite.
J’ai adhéré au PCF en 2019. Je participe aux nombreuses initiatives militantes de mon parti.
Je me suis présentée aux élections départementales en 2021 pour contribuer à une politique de progrès social et environnemental.
J’ai à cœur de mener à bien mon mandat et m’investis pleinement pour mener à bien mes missions d’élue : écouter, observer, apprendre, mieux connaître, aider, dénoncer les injustices, contester les décisions de la droite départementale, etc.
Aide-soignante de métier et engagée dans le monde associatif, je suis chaque jour au contact des réalités humaines et des besoins essentiels.
Remplaçante de Florence Harris, je me suis présentée aux élections départementales de 2021 pour porter la voix des plus précaires au sein du conseil départemental et agir concrètement pour la dignité de chacun.
Présidente d’une nouvelle association collectant les dons d’aliments et de produits d’hygiène (Sadaka Humanity), je souhaite créer un service de proximité itinérant pour aller à la rencontre des étudiants en difficulté, afin de lever les tabous sur la précarité et leur garantir un accès réel au logement, à la santé et à l’aide alimentaire.

Conseillère départementale remplaçante